Cadeau Pour Homme

Cadeau Pour Homme : Quand je suis en choisissant des cadeaux pour les femmes dans ma vie - anniversaires, fête des Mères, Noël, je lutte. beaucoup de temps. Eh bien ce n'est pas vrai, il est facile d'acheter une bougie ou une puri pot, mais je suis un homme vain, je veux obtenir quelque chose qu'ils apprécient réellement, plutôt que de sourire et de le jeter. Alors je me suis embarqué sur un projet de recherche épique pour découvrir ce qui fait un bon cadeau pour les femmes.La première chose que j'ai découvert est qu'il dépend entièrement de votre relation avec la femme - pour femmes et petites amies veulent quelque chose de personnel qu'ils peuvent garder pendant longtemps de leurs partenaires. Très bien. Je n'étais pas curieux de savoir si ces dons, je pense que la plupart d'entre nous les hommes ne peuvent (ou doivent) travailler à ce que nos partenaires veulent.

Cadeau Pour Homme, J'ai été plus curieux de ce que je doit faire ma sœur ou un collègue de travail ou la femme de mon meilleur ami. Vous ne voulez pas être trop personnel et, comme je l'ai dit avant, je suis malade du sourire et jeter idée. Alors, que faisons-nous?Eh bien, j'ai trouvé cruciale que les femmes que nous ne sommes pas une relation amoureuse avec veulent quelque chose qu'ils peuvent utiliser, cela ne signifie pas nécessairement qu'elles en ont besoin, il suffit qu'ils puissent l'utiliser. droit Compliqué? Ok, eh bien voici un exemple. Amanda, une femme avec qui je travaille, dit qu'elle n'aurait jamais dépenser £ 20 sur un bain moussant, mais elle voudrait que quelqu'un à passer que sur un seul pour elle. En un mot on pourrait dire qu'il est autorisé à juste acheter une version plus coûteuse des choses qu'ils utilisent tous les jours. Encore une fois, ce n'est pas si simple.

Cadeau Pour Homme, Alors, pour continuer avec l'exemple d'Amanda et le bain moussant. Elle a dit qu'elle aimerait être présenté à une nouvelle marque, peut-être une marque que vous ne voyez pas sur les étagères de votre semaine de supermarché en semaine. Eh bien, avec sopping internet, c'est facile.J'ai découvert une marque appelée cela fonctionne. Bon je pense que le nom - le nom de shopping les hommes pour les produits de beauté des femmes, vous savez de quoi il s'agit. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne est un produit haut de gamme qui présente l'aromathérapie dans les magazines de mode, de célébrités "must-haves» et pas fondamentalement votre supermarché local. Il s'agit d'un «traitement» du produit, et vous obtenez des points brownie pour introduire une nouvelle marque pour le bénéficiaire de votre cadeau très gentil.